Foire aux questions
Qu’est-ce qu’une essence d’arbres?
Une essence est un liquide subtil, imprégné de la mémoire et de l’énergie des arbres. Généralement, elles sont prises oralement, pour créer un bien-être émotionnel et spirituel contribuant à la santé globale. Elles agissent via la résonance des arbres avec celle d’une personne ou d’un animal. Elles contribuent à maintenir notre équilibre intérieur et à faire ressortir nos forces et nos qualités.
Les essences d’arbres couvrent une grande gamme de défis énergétiques et émotionnels de la vie de l’être humain et des animaux. Lorsque vous les utilisez de façon constante, vous pouvez vous attendre à des transformations profondes et à des résultats à court et long terme.
Les essences peuvent aussi être prises avec de la nourriture, des suppléments et des médicaments ainsi que dans un bain, en vaporisateur, dans l’huile de massage, etc. Elles ne produisent aucun effet secondaire.
COMMENT LES ESSENCES SONT-ELLES FABRIQUÉES?
Quelques fleurs, feuilles, épines, cônes, fruits ou autres parties de l’arbre ou plante forestière sont recueillis dans un bol rempli d’eau de source de chez nous. L’infusion est ensuite filtrée dans un contenant auquel nous ajoutons du brandy pour des fins de préservation. Cette teinture mère sera de nouveau diluée jusqu’à un niveau de dosage prêt à prendre, assurant ainsi la plus haute qualité et le plus haut niveau de résonance.
COMMENT CHOISIR DES ESSENCES?
Choisir des essences est très simple. Lisez les descriptions et faites confiance à votre intuition. Quelle essence vous parle le plus? Quelle essence semble correspondre à vos défis actuels? Quelles qualités aimeriez-vous développer davantage? Qu’avez-vous besoin dans la vie?
NOTE
Les Essences d’arbres Harmonie sont des teintures vibratoires hautement diluées qui se prennent oralement. Elles sont créées à partir d’un protocole développé en 1930 par le médecin et homéopathe, Edward Bach. Les Essences d’arbres Harmonie ne doivent pas être considérées comme un médicament. Elles ne sont pas conçues pour traiter ou guérir une quelconque maladie. Aucune de ces essences ne devrait être considérée comme substitut à un diagnostic et traitement médical ou vétérinaire, dans le cas des animaux.
COMMENT UTILISER LES ESSENCES D’ARBRES?
Utilisation générale : Prendre de 5 à 7 gouttes directement dans la bouche (peut être ajoutée à un liquide froid ou tiède), 3x par jour ou plus. Lors de situations plus critiques, utilisez plus souvent, soit au 10 ou 15 minutes, jusqu’à ce que l’état de crise passe. Vous pouvez prendre 1, 2, 3 essences ou plus simultanément.
Pour des résultats durables, il est recommandé de prendre les essences pour une période de un à trois mois.
PENSEZ AUX ARBRES!